samedi 25 décembre 2010

joyeux noël 2010 et bonne année 2011


Voila enfin la carte de noël, dont j'ai tiré l'image mystère! ;D
D'ailleurs je souhaite un très bon noël à tout le monde!! <3
Cette année, mon Père a eu une idée, et j'ai voulu la réaliser avec lui
. Il a choisi que l'on fasse une carte comique.
J'ai tout dessiner sous ses yeux suivent ce qu'il voulait.
D'abord au crayon de papier, que j'ai ensuite encrée.
Puis il l'à scanner, et préparé le dessin
ensuite je n'ai eu qu'a choisir les couleurs et faire les ombres.

Voici aussi la carte 2010-2011 que mes grand parent mon commander:

3 commentaires:

  1. et trop bien!
    sympa la carte avec le père noël et l'éléphant rose!^^ d'ailleurs c'est quoi le délire avec l'éléphant rose???
    Allez passe de bonnes fêtes (dsl du retard je sais plus à qui j'ai envoyé des sms...)
    Gros Popo! (bisous en coréen)

    charlotte from condé

    RépondreSupprimer
  2. très belle fée.
    Elle me fait beaucoup penser à une photo de Blake Lively =)http://photos.last-video.com/blake-lively-gossip-girl.html

    RépondreSupprimer
  3. Et oui j'ai pris comme modèle pour cette fée la jolie Black Lively! Tu a vraiment l'œil!!! ;D
    Merci pour tout tes petits messages!

    RépondreSupprimer