mardi 11 janvier 2011

Pascal Le caméléon



Ce week-end, je suis allée voir le dessin animé Raiponce,....
et c'est une véritable bonne surprise pour mon premier cinéma de l'année !!!
Un conte de fée Disney qui reste à la fois dans la tradition mais qui rénove complètement le genre.
Les graphismes sont incroyables (beau travail dans les tissus et dans les cheveux), plein d'humour et d'émotion, on ne s'ennuie pas! Les personnages sont géniaux. J'ai eu un vrai coup de cœur pour Pascal le Caméléon (ami de Raiponce), il est mignon touchant et très rigolo :D<3 Surement un des meilleur Classique Disney! Je le conseille chaleureusement aux petits comme aux grands. (Et si vous n'avez pas la chance d'aller le voir au cinéma, il sort le 1er mai en dvd etc...)

Bientôt je ferai une vraie aquarelle de Pascal ;D
Bon aller une petit vidéo spéciale Pascal le caméléon :D<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire