dimanche 6 février 2011

Le Discours d'un Roi


Un petit croquis de Colin Firth dans "Le discours d'un roi" (The king's speech).

J'ai eu quelques préjugés en voyant l'affiche, mais je suis allée voir la bande annonce sur internet et a ma grande surprise, ça avait l'air pas mal du tout, en fait.
Le soir même, l'acteur principal (Colin Firth) et le réalisateur (Tom Hooper) son venus
sur le plateau de Canal+, et apparemment le film a beaucoup plus à la presse.

Mais je préfère juger par moi-même, Je suis donc allée le voir....
et ce film est vraiment magnifique, émouvant
et parfois très drôle, grâce aux petites notes d’humour britannique.
La bande originale est très belle.
Les acteurs jouent parfaitement bien.
Par contre, il faut absolument le voir en version originale (ou VOSTF):
pour apprécier justement le jeu des acteurs, leurs accent "so british".
Mais aussi pour apprécier le jeu de Colin Firth sur le bégaiement du Roi.

1 commentaire:

  1. Il faut que j'aille le voir !!
    En plus j'adore Colin Firth !
    Jolie dessin, j'aime le jaune-oranger :)
    Queen B

    RépondreSupprimer