jeudi 31 mai 2012

Bonnes résolutions

Alors, voilà il y a quelque mois j'ai pris une décision....
(Pour voire en plus grand, -->clic ici
puis  clic sur l'image avec la petite loupe)

J'ai pris la décision de changer d'Ecole. Je me suis renseignée, j'ai préparé un dossier, j'ai beaucoup attendue, j'ai passé un entretien, j'ai encore beaucoup attendu. Mais le plus drôle, c'est que lors de mon dernier jour de contrôle (il y avait deux devoirs sur table) j'ai regardé le matin avant de partir dans la boite-aux-lettres. J'ai passé ces deux foutu DS et quand je suis rentrée chez moi une jolie petite enveloppe m'attendait dans ma boite-aux-lettres...
Et en effet tous ce stresse pour rien, -j'étais surement la seule à en douter-, j'ai été acceptée à l'école de....
...
POUDLARD!!!! :3 <3

Nan je rigole, c'est encore mieux.
Dans ....
une école de BD et d'illustration!

Alors, quoi de mieux qu'une BD pour annoncer cette grande nouvelle!
Bon c'est aussi et surtout pour m'exercer, d'ailleurs je pense que j'ai progressé par rapport à "Apple seed". Je suis encore un peu lente, mais y a du mieux. (J'ai appris la nouvelle il y a quelques semaines déjà)
Vous pouvez donner votre avis, faire des commentaires constructifs etc... ça serait cool. ;)

Cependant...si le changement c'est maintenant les vacances ce n'est pas pour tout de suite!
Et oui, j'ai deux restaurations à terminer (retouches), je dois terminer une illustration pour un concours (que je posterai non pas ce mois-ci mais, en juillet), j'ai une commande de dessin pour un tatouage à réaliser, des copies à terminer.... et bien d'autres choses à faire. Je posterai tout cela ici.


1 commentaire:

  1. YEAH didi !! En effet tu etais la seule a en douter ;)
    Poudlard xD On reve tous d'y aller!
    Ce sera peut etre aussi magique pour toi ^^
    Ta BD est vraiment sympa, la vignette "LA PEUR" est ma préférée xD
    Je trouve que ton style de dessin est vraiment cool, et n'avoir qu'une seule couleur presente, et bien CA LE FAIT GRAVE ! je ne pouvais pas mieux m'exprimer désolé ce n'est pas tres distingué ^^
    Continues comme ca <3

    Queen B

    RépondreSupprimer