mardi 29 mai 2012

Family weekend

Petit weekend de la pentecôte en famille dans ma région d'origine.
C'était l'anniversaire de ma petite sœur. J'ai réalisé des dessins à la "peinture alimentaire sur pâte d'amande" pour décorer les gâteaux préparer par ma mère. x)


Quand il vient de sortir du frigo la pâte est chargée humidité donc le colorant se diffuse plus largement à l'intérieur ce qui donne cet aspect "vaporeux".
 
 j'en ai profité pour faire les portraits rapides de mes cousines Lindsay et Hélène ainsi qu'une amie de la famille; Charlotte.



Puis il y a eu une réunion de famille près d'un étang, de la même manière j'ai dessiné ma cousine Chloé, mais j'ai aussi profité du soleil pour dessiner les Saules de l'étang aux crayons de couleurs.





J'ai un peu vieilli mes modèles tout de même. Mais je les remercie de leur patience. ;) <3

1 commentaire:

  1. Wahouuuuuu les dessins alimentaires j'ADORE ! Je connais une personne qui voudrait que tu lui fasses son gateau d'anniversaire, mais ca me donne une idée alors je t'en reparlerais ^^ ;)
    C'est vraiment jolie les portraits, c'est leger, apaisant :) Et puis ta végétation, tu ne veux pas me donner un peu de ton talent pour mes croquis ?!

    Queen B

    RépondreSupprimer