lundi 16 juillet 2012

Tony Stark


Un petit dessin fait rapidement hier soir 
de Tony Stark/ Iron man dans mon carnet de croquis, 
fait au feutre coloré à pointe fine, 
aux Rotring et aux feutres de différentes tonalités de gris.

J'ai enfin vu Iron man 2, 
qui n'est pas si mal que ça, 
du coup j'ai aussi revue le 1. 
Oui je suis à la masse et en plus
 je regarde tout à l'envers. :D

A la vue de la bande annonce du 2,
 je le sentais plutôt mal, 
à cause du méchant qui avait l'air ridicule. 
(Ce pourquoi je ne l'ai vu qu'il y a peu).

Finalement le film passe bien. 
Toute la première partie est intéressante, 
car elle est plus basée sur la psychologie des personnages, 
ce qui permet de bien faire passer la sur-dose 
d'effet spéciaux de la 2nd partie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire