jeudi 23 août 2012

Explosion nocturne


Il y a quelques mois, il m'est arrivé une chose... hum comment dire? D’inhabituel? 
Que j'ai décidé de raconter dans cette mini BD....


Pour lire en plus gros, clique sur les pages ici-->: P1, P2, P3. (Et pour zoomé, clique sur la loupe).

Comme je rentre bientôt dans ma nouvelle école de BD, je me suis donnée comme exercice d'été de réaliser cette histoire en quelques pages. Vous pouvez donc faire des critiques constructives, elles seront les bienvenues.
Je remercie donc mes voisins pour leur gentillesse, notamment ma sympathique voisine à laquelle je souhaite une très bonne continuation.

3 commentaires:

  1. Ahhh cette fameuse histoire en BD !!
    Agreable à lire, la touche de rouge dans les cheveux, tu sais que ca j'en suis fan mdr, il n'y a pas trop d'informations, de bla bla, de details donc on comprend bien, apres si je peux me permettre j'aime beaucoup la " vignette" ?! ou " et a 3h du matin, c'était fini " car le blanc et le rythme du gris donnent de la profondeur, c'est plus aéré, tandis que les autres vignettes font " remplies",peut etre qu'en jouant avec les deux cela donnerait plus de ryhtme, un style, je ne sais pas je ne dis pas que c'est mal bien au contraire j'aime ce que tu fais mais j'essaye juste de t'aider a aller plus loin, ou donner des idées meme si tu peux dire qu'elles sont betes ;) hi hi ! Apres tout ce ne sont que mes gouts :)

    Queen B

    RépondreSupprimer
  2. Tout d'abord je tiens à dire que ton blogue est inspirant, ça me donne envie de travailler le dessin avec plus d'assiduité. Et coïncidence, cette année je fais mes études à Metz, ville dont tu as dis être originaire.

    Dans cette bédé, d'après mes impressions ce qui manquerait serait l'expression dans la case où le personnage fait "euh...". C'est un peu figée, pas très expressif. Ensuite la façon dont les fils électriques sont fait, je n'ai pas compris tout de suite que c'était, quel était le problème, est ce que c'est cassé, est-ce qu'il y a du feu, ça crépite? Voilà mes impressions lors de ma lecture.

    Ensuite le style est bien, personnel, la présentation est claire, on a envie de lire jusqu'au bout.

    Bonne continuation surtout! Avec le temps ton travail ne pourra être de mieux en mieux et il est déjà très bien.


    Clémence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho une petite Messine! Merci Clémence pour ton commentaire, qui est très constructif. J'espère que tes études ce passe bien. A bientôt

      Supprimer