dimanche 12 août 2012

Le Lavoir de Chailly

Voici ma première peinture à l'huile sur le motif ainsi que ma première huile sur carton.
En cette belle mâtinée d'août je suis allée au bas de mon village d'origine y peindre son beau lavoir restauré en 2009.
Ce qui est pratique avec le carton ce n'est pas couteux, léger à transporter et en plus ce support permet à l'huile de sécher très vite et ainsi de peindre plus rapidement. Cette peinture n'est qu'une étude rapide faite en 2h tout au plus.

2 commentaires:

  1. Wahou! Trop bien fait *.*

    RépondreSupprimer
  2. Le carton j'adore, que ce soit pour peindre, faire des volumes.... Apres la peinture a l'huile ce n'est pas mon domaine ^^ c'est vraiment très beau, il y a une ambiance qui en ressorts, on a envie d'y être, se poser et admirer ;) les bleus et verts sont magnifiques. Et surtout on a envie de se raconter une histoire avec ce lavoire posé la, seul..
    Queen B

    RépondreSupprimer