samedi 18 août 2012

Ophélia et le Faune

Il y a un temps pour rêver... 

Mon frère est en vacance depuis quelques jours. J'en ai profité pour squatter sa chambre, notamment son écran qui me paraît gigantesque et sa PS3 pour voir de bons films.
Et quand je vois le sublime "Labyrinthe de pan" de Guillermo Del Toro, cela me fait rêver. Oui malgré une fin aussi sombre soit-elle. (Pour ma part elle est parfaite).
J'ai donc réalisé un petit dessin, tout en écoutant du Schubert est en m'inspirant du faune de Watteau. 
Nymphe et satyre (Jupiter et Antiope)  de Jean-Antoine Watteau vers 1716- Louvre.





Puis après ces rêveries. Retour a la réalité....

Le soir venu, il était temps pour moi de faire une course contre le soleil.
Vous étiez en train de vous trémousser devant votre télé.
Moi mes muscles brûlez sur le rythme entrainant des "Strokes" dans la lumière évanescente du soleil couchant.
Un long tour de vélo dans ma campagne natale, comme chaque été.
Pour transformer mon coeur de pierre en coeur de chaire.
Pour vivre tout simplement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire