mercredi 8 août 2012

volsnap

Il y a peu de temps des jeunes bretons membres d'un petit groupe de rock nommé "volsnap" mon gentiment demandé un logo pour leur groupe. (Réponse à un de mes articles précédents)
J'ai accepté. Ils m'ont proposé de réaliser un blason
J'ai donc réalisé deux croquis:

Puis ils ont eu l'idée d'introduire le nom sous cette forme qu'ils ont dessinée eux-mêmes.
Alors, j'ai fait un rendu croquis pour savoir si je réalisais le crayonner pour le finale.




 Il souhaitait juste que le crane ai une mâchoire pour le faire sourire en plus.


Enfin nous sommes passés à la couleur, ils ont proposé un fond couleur bois et moi j'ai fait une autre proposition pour voir un style différent. 

L'imitation bois étant une très bonne idée, ils ont choisi ce rendu.
Et enfin j'ai réalisé le finale, sur papier canson A5, au stylo a encre de Chine ainsi que du colorex pour la typo et de l'aquarelle pour le bois.

Pour moi ce fut un travail intéressant et un vrai défi.
J'adore dessiner les têtes de mort et réaliser ce logo pour un groupe de rock fut pour moi un vrai bonheur. En plus les membres du groupe ont été très sympa et enthousiaste tout le long du travail.
Voici leur page facebook !

En bonus des GIF!! : 

 


1 commentaire: