vendredi 28 septembre 2012

Trajet quotidien

Bon désolé en ce moment je ne poste pas beaucoup
car à l'école on bosse surtout sur des croquis
des rough, des storyboard.
Ce sont des travaux assez brouillons
est pas toujours super compréhensible,
Il y en a beaucoup et je n'ai pas le temps de tous posté.
Mais voici un sujet finit. Le but était de montrer en 10 éléments,
ce qui nous arrive entre le moment où on se réveille le matin et que l'on arrive à l'école.
Et bien moi je goûte les joies du métro et du RER.

Dès que j'ai fini des dessins, travaux, ou planches je les postes.
;D
 

3 commentaires:

  1. Hey! Mais c'est super ces petits ronds de couleurs différentes avec les dessins en blancs c'est... Très beaux, très original!!!

    Le piou-piou est trop choupi!

    RépondreSupprimer
  2. J'ADORE ! C'est vraiment sympatique,amusant, frais, les couleurs donnent du tonus, d'ailleurs il y a une signification pour les couleurs ?
    Queen B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii <3 Oui les couleurs sont plus douces quand le moment est calme, alors qu'elle deviennes chaudes quand il y à des instants de pression.

      Supprimer