mercredi 4 décembre 2013

La garde poule

Voilà tout mon travail de character designe de cette année. 

Bon après mes turnes ne sont pas très beaux et l'on peut voir une amélioration de mon dessin tout au long de mes recherches ce qui donne un aspect très hétérogènes.


Chara design portrait :
La garde Poules
Il s'agit d'une jeune paysanne, qui s'occupe tout particulièrement de ces poules. Elle, les soigne, les nourrit, les surveilles, s'occupe de prendre les oeufs dans les nids. Mais notre jeune garde poule et bien particulière, car elle est passionnée par ces animaux. Elle a appris à dresser ses poules et peut donc les sortir et les promener dans la campagne comme une bergère. Ainsi ses petites poules seront bien musclée et réellement élever en plein aire. Cette spécificité fait de notre charmante garde poule, la mascotte de son petit village. C'est donc une jeune fille maligne et inventive. Elle aime aussi l'aventure, ce pourquoi elle promène sa troupe par des chemins toujours différents, comme si chaque sortie était un voyage extraordinaire. Parfois elle sarrette un moment pour laisser ses belles volailles profiter du paysage, tandis qu'elle s'abandonne à quelques rêveries. Quand elle rentre chez elle le soir, elle s'entraîne avec ses oiseaux les plus dociles, à un numéro de dressage. Car son souhait et de parcourir un jour le pays, ou le continent dans un cortège de cirque. Elle pourrait alors passer son temps avec ses animaux, elle aurait un numéro spectaculaire et original et voyagerais dans des contrées lointaines. Mais pour l'instant c'est une garde poule tendre, délicate et un peu excentrique il faut l'avouer. Elle porte toujours sur elle un pistolet à fléchette, pour effrayer les renards.
Elle a pour compagnon, une poule Cochin. Sûrement la plus maligne de la basse-cour. La Poule en question a la particularité, de ne pouvoir pondre d'oeuf et d'être cleptomane. Comme une pie. Elle couve souvent un véritable trésor. Elle peut aussi bien voler des objets brillants, comme les oeufs de ces camarade, ou encore des poussins, des souriceaux et d'autres choses plus improbables les unes que les autres.
Ces deux personnages un peu farfelu s'entendent à merveille.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire